Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'evier ! ...
Derniers commentaires
7 février 2006

Pas le temps, pas le temps, pas le temps ...

Bon je vais etre avare de post les prochains jours car on passe devant un jury bientot et je sent que je vais etre dans la M... ca m'enerve de jamais avoir le temps de rien et en meme temps j'ai l'impression de ne rien faire. Pff, en fait je passe mon temps à m'agiter dans tous les sens et je suis fatigué avant de commencer !

tir_o_pigeon1

Publicité
Commentaires
I
courage Vyl ! <br /> C'est la dernière ligne droite !<br /> <br /> (en tt cas j'adore le petit dessin)
T
loool! les exams...que de bons souvenirs!<br /> en tt cas ce p'tit dessin et ben je le trouve bien sympatoche...donc continue a etre super pris pr des partiels, ça te va bien!
N
Bizarre... j'ai le sentiments de ressentir la même chose...........<br /> ....<br /> ...<br /> ...<br /> MARDI ?!!! LE JURY EST AVANCé A MARDI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> *___* Enfer et damnation...........
Sous l'evier ! ...
Publicité
Archives
Sous l'evier ! ...
Publicité