Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'evier ! ...
Derniers commentaires
18 mai 2006

PIVAUTOPIEN , PIVOTAUPIENNE !

Je ne saurais que trop rappeller aux ancien(s) pivautopien(ne)(s) que notre chère Lullulle  a mis en place depuis quelques temps dja un sublime forum, L'aquarium, afiin que nous puissions tous garder le contact et se tenir au courant de ce qui bouge, il y a aussi de petits photomontages rigolos  que chacun fait avec les tronches des potes de l'école (vous y êtes peu etre sans le savoir ..) donc ALLEZ-Y !!!!

Publicité
Commentaires
-
Vu !
P
Je les ai mis les fameux monstres dont je parlais!!! va voir!!!!!
P
A ce que je vois je suis pas le seul à faire des montages avec la photo de pivaut ! <br /> <br /> Tous ces tits blogues sa donne envie de s'y mettre ... peu etre dans quelques temps :D
-
c'est cool ! viens quand tu veux !
S
ca va c'est sympa le forum je ferai un tour quand je serai installe sur le net et qd jaurai un pc pour le momen je te souhaite bon courage pour tes stages a plus
Sous l'evier ! ...
Publicité
Archives
Sous l'evier ! ...
Publicité