Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'evier ! ...
Derniers commentaires
4 février 2006

Salade ô Potirons !

Comme je viens de faire de la pub pour Ingrid Liman, et que Lululle m'accuse d'avoir "triché" pour avoir posté une Illustration de Ingrid Liman, je vous annonce donc que Lululle , possede un tres beau Blog qui s'appelle Salade ô potitrons, et que l'on y trouve de mignons petits poemes coquins, voila voila : Lululle. (j'espere que j'ai mis assez de liens Lululle)

potirons

Publicité
Commentaires
L
^_^
-
Ah bah oui j'avais pas vu ... !<br /> de toute facon l'important c'est de faire de la pub.
L
Je t'ai pas accusé de tricher pour l'illustre mais pour ton texte qui est très semblable au mien! Mais bon après réflexion c'était peut-être un hasard... Alors je dis rien et je te dis merci pour cette gentille promo! Qui comporte assez de liens je dois dire. ^^
Sous l'evier ! ...
Publicité
Archives
Sous l'evier ! ...
Publicité