Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'evier ! ...
Derniers commentaires
7 avril 2006

Le site GoLioZ.com touche à sa fin ...

C'est non sans émotions que je vous annonce qu'arrive bientôt la fin de l'existence du site consacré à nos petites patates, www.golioz.com.
En effet, le jury arrivant trés prochainement, le site va disparaître de la toile pour ne plus exister que dans nos souvenirs ... Je tiens pour l'occasion à remercier les personnes qui ont crée ces petits personnages hantant à tout jamais nos bancs d'école : Kuzu , bien sûr , qui les a fait vivre avec moi, et puis karo, Lululle et bien sûr Flo qui ont gravité dans ce petit monde idiot.
Ce site avait été fait complétement à l'arrache, l'histoire à bien évidement changé pour insiprer ma Bd de fin d'études, mais je serai ravi que quelques uns encore viennent y faire un tour afin d'y mettre son petit message d'aurevoir. Je remerci aussi tous les inconnus venu s'attarder sur ce site pour y passer un petit moment rigolo ... N'oubliez jamais de clicker partout  ...

fin_des_golioz

Publicité
Commentaires
L
Ah bah non il est mooooort!!
-
parce que une site qui fini par " .com" c'est payant et ca dure un an.<br /> Golioz.com fini en mai et comme il n'a plus vraiment lieu d'exister , voila !<br /> les bonnes choses ont une fin !
L
pourquoi tu l'enlèves?<br /> Bouououh...
Sous l'evier ! ...
Publicité
Archives
Sous l'evier ! ...
Publicité