Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'evier ! ...
Derniers commentaires
6 mars 2006

Pom' POST là qu'on Post ...

Oui bon apres un titre aussi nul, je tenais simplement a rassurer les voyageurs egarés sur mon blog que NON je n'oubli pas de poster, seulement je n'ai vraiment pas le temps d'autre chose que le boulot en ce moment, je suis a la bourre comme c'est pas permis !
Mais vous , n'hesitez pas à laisser vos petits messages car j'ai tout de meme le temps de vous lire lors de mes pauses ...

Publicité
Commentaires
-
Avec plaisir ! et puis hop, Viendez tous !
B
Tout d'abord merki pour ton ptit message!<br /> Et puis non, je ne connais aucune Chloé, désolée =)<br /> Je vais faire une ptite visite dans ton monde!!
N
Alors voilà, je laisse un commentaire ^^ Pom'post, le post qui déspote !
-
Piet etre bien , Piet que tu le dis ...
L
Whéééé, mais non Vyl, tu n'es pas un Piet Blagueur!<br /> Hihihi.^^
Sous l'evier ! ...
Publicité
Archives
Sous l'evier ! ...
Publicité